Le co-retail : une nouvelle tendance pour « revisiter » les centres commerciaux

marketvalue · janvier 10, 2020 · Actualités · 0 comments
actualites agence de l'annee market value

 

Le co-retail : cette nouvelle tendance pour « revisiter » les centres commerciaux !

Il est tentant de penser que les jeunes pousses du web et les centres commerciaux traditionnels appartiennent à deux générations de commerce que tout oppose. Et pourtant, ils ont tant à gagner à se rencontrer !

C’est chose faite avec le concept store Pyramid. implanté au Carrousel du Louvre jusqu’au 31 décembre. On y trouve une sélection de DNVB, 100% françaises, tirant profit d’une vitrine éphémère en plein cœur de Paris pour se faire connaître au-delà du net. Cette tendance au co-retail m’interpèle …

Déjà vue aux US avec des concepts multi-marques comme Fourpost (Mall of America) ou BrandBox chez Tysons Center, elle tardait à arriver en France. Et pourtant, cette dynamique partenariale mérite qu’on s’y arrête un instant, tant elle est bénéfique à toutes les parties prenantes.

Pour lire l’article c’est ici 

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *